Sac 233

Le sac 233 est un modèle emblématique de la Maison Goyard de par la présence de son fermoir Sceau Goyard. Doté d'une bandoulière fixe et ajustable, il se porte à l'épaule ou en croisé. Son volume et ses deux poches plaquées sont parfaits pour y ranger les effets personnels du quotidien (porte-monnaie, maquillage, etc.).

In stock
Only %1 left

guide de porté

  • Porté épaule

    Sa bandoulière non amovible en cuir coulisse au travers de quatre oeillets métalliques permettant de porter le sac 233 à l'épaule. Grâce à ce système ingénieux, le porté sera long ou court selon les envies.

  • Porté croisé

    Sa bandoulière non amovible en cuir coulisse au travers de deux oeillets métalliques permettant de porter le sac 233 en croisé. Grâce à ce système ingénieux, le porté sera long ou court selon les envies.

Guide de porté

porté épaule

Sa bandoulière non amovible en cuir coulisse au travers de quatre oeillets métalliques permettant de porter le sac 233 à l'épaule. Grâce à ce sytème ingénieux, le porté sera long ou court selon les envies.

porté croisé

Sa bandoulière non amovible en cuir coulisse au travers de deux oeillets métalliques permettant de porter le sac 233 en croisé. Grâce à ce sytème ingénieux, le porté sera long ou court selon les envies.

L'art de l'emballage par Goyard

Nos produits disposent d'une boîte cadeau Goyard verte ou d'une housse Goyard jaune, prêts à être offerts.

Inspiration

Le sac 233 est nommé en référence au comptoir historique de la Maison Goyard situé au 233, rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris. Son fermoir est inspiré de notre emblématique sceau Goyard, présent sur les plaques inventeur cloutées sur l’extérieur de toutes nos malles.

Suggestions

PERSONNALISATION

PERSONNALISATION

ACTUALITÉS

ACTUALITÉS