Loin des tendances et des effets de mode éphémères, c’est dans son héritage exceptionnel en termes de savoir-faire et de partis-pris esthétiques que la Maison Goyard puise son inspiration.
L’art de la réédition selon goyard
Riche de milliers de références qui sont autant de créations singulières et authentiques, les archives Goyard fournissent la matière première des rééditions contemporaines, dont elles sont les héritières directes subtilement repensées pour s’adapter aux goûts et usages du jour, dans le plus grand respect des modèles originels. Par cet art de la réédition, Goyard affirme un style intemporel, qui sait se réinventer sans se trahir ni se galvauder, et s’adresse à une clientèle éprise d’exclusivité et de raffinement authentiques.
L’Art du voyage selon Goyard
Mythe fondateur de la Maison Goyard, le voyage et son art de vivre irrigue de sa puissance évocatrice une large gamme de créations dédiées, qui toutes évoquent un certain âge d’or du voyage élégant, entre Orient-Express et paquebots transatlantiques.
L’Art de la maroquinerie selon Goyard
Maison malletière par naissance et par excellence, Goyard a également imaginé au fil du temps tout un univers de créations maroquinières empreintes et inspirées des savoir-faire et codes de sa tradition malletière.
De l’emblématique Saint-Louis au raffiné et intemporel Saïgon, la maroquinerie signée Goyard propose un large choix de sacs à main, cabas, besaces, serviettes et porte-documents déclinés au féminin comme au masculin. À cette collection s’ajoutent divers accessoires de petite maroquinerie : portefeuille, porte-monnaie, porte-cartes, porte-clés…